le forum des ATE promo 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une promo filmée 24h/24h, le public choisit qui reste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stage pour l'année 2007

Aller en bas 
+4
boitac alin
Anita
picasso
mauromath
8 participants
AuteurMessage
mauromath

mauromath


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2007

Stage pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Stage pour l'année 2007   Stage pour l'année 2007 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:55

Salut a tous, je profite du grand travail de Fabrice pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année!!!!

Sinon je fais un petit post pour vous prévenir que j'ai demandé les stages suivants :
- gibiers d'eau
- baguage colombidés
- bateaux (fluvial pour qui ne comprendrais pas qu'il n'y a pas la mer dans le 77 No lol! )

Voila donc pour ceux qui ont demandé les meme il y a de fortes chances que l'on se retrouve lors de ces stages.

En attendant, encore bonne année et vivement une petite biture entre amis.....
Revenir en haut Aller en bas
picasso
Admin
picasso


Nombre de messages : 90
Localisation : déprime land
Date d'inscription : 12/01/2007

Stage pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage pour l'année 2007   Stage pour l'année 2007 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:00

Bravo Mathieu, t'es le premier à répondre, tu as gagné un gros bisou baveux de ton collègue préféré!! I love you

Moi aussi j'ai demandé des stages:

- CITES
- SAGIR
- Zoonoses

Donc peut être A+...
Revenir en haut Aller en bas
https://kepis-et-morues.forumactif.fr
Anita




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Stage pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage pour l'année 2007   Stage pour l'année 2007 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:19

Y en a marre des seines et marnais !! on n'entend qu'eux !!

Pour les stages j'ai pas de bol : le premier que j'ai demandé a été annulé faute de candidats ! c'est pourtant bien la convention de washington alors qu'est ce que vous faites !!

On se verra peut etre pour les stages becasses ou prairies de fauche

bises

anita
Revenir en haut Aller en bas
boitac alin

boitac alin


Nombre de messages : 68
Localisation : Confit de canard land
Date d'inscription : 12/01/2007

Stage pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: stage bécasses...   Stage pour l'année 2007 Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:19

Bonjour tout le monde. Juste une connerie:
Le stage bécasse dont tu parles Anita (bisou au passage) c'est pour toutes les filles de la promo? hum a + tard lol!

ps: cet emopeticon me plait bien, allez savoir pourquoi... elephant
Revenir en haut Aller en bas
picasso
Admin
picasso


Nombre de messages : 90
Localisation : déprime land
Date d'inscription : 12/01/2007

Stage pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage pour l'année 2007   Stage pour l'année 2007 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:35

Alain, je vais essayer de trouver des bites et des couilles pour exprimer tes ... hum... émotions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kepis-et-morues.forumactif.fr
lucette




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2007

Stage pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage pour l'année 2007   Stage pour l'année 2007 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:09

Bonjour à tous et bonne année, super le forum!

Super également la photo d'Anita, je ne vous ferai pas l'affront de vous envoyer la vue que j'ai de ma fenêtre (quoi que pourquoi pas?) vous seriez verts de jalousie!

En tous cas ça fait zizir d'avoir des nouvelles, Alain, je vois qué tou n'as pas changé
---> elephant
j'ai trouvé le représentant de Sophie: Sleep non?

Bon, Fafa, fo que j'te cause, RENDS MOI MA CRAVATE ESPECE DE ...
Revenir en haut Aller en bas
laroulette




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

Stage pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage pour l'année 2007   Stage pour l'année 2007 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:50

Ah que coucou!

Super idée Fafa, va falloir que je me mette à la page niveau technologie, on dirait que j'ai quelques problèmes... j'ai posté un message (et long en plus bordel!) hier et il a disparu, je me sens vieille... Peut être que je fréquente un peu trop de gros lourdauds dans mes journées (je ne parle pas de mes collègues bien sûr vous l'aurez compris) et que ça me ramollit un peu trop la caboche. M'enfin. lol! (spécial dédicace à A-lain)
Pour les stages moi c'est Washington (qui est repoussé mais sera reprogrammé si plus d'inscrits, à bon entendeur..) et Capture (Fafa nous en avait donné l'eau à la bouche...)
J'espère vous y voir avec grand plaisir!!
Poutous
Sophie

PS: bon ben y pue mon baby j'ai compris.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
picasso
Admin
picasso


Nombre de messages : 90
Localisation : déprime land
Date d'inscription : 12/01/2007

Stage pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage pour l'année 2007   Stage pour l'année 2007 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:05

hello sophielaroulette.

Quand tu te connectes, y'a une option connexion auto. Si tu la cliques pas, au bout de quelques minutes, tu passes en mode "invité". Donc si tu postes en étant en mode "invité, tu perds le message.

Donc avant de cliquer sur "envoyer", copie par sureté ton message. Ou coche la case "connexion auto", ça évite de retaper le mot de passe.

Lucette, faut qu'on s'fasse un resto, sinon pas de cravate, hé!hé! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://kepis-et-morues.forumactif.fr
le barman

le barman


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Chaumont (dit troudu Q land)
Date d'inscription : 12/01/2007

Stage pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage pour l'année 2007   Stage pour l'année 2007 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:06

Salute !

Pour ma part les stages demandés sont : colombidés, oiseaux d'eau (tiens les grands esprits se rencontrent, isn't it, Mathieu...) et pis capture (p'tete que j'y croiserai la Soso confused).

Quand c'est t'y qu'on sait pour les stages ?

En se moment j'suis en arrêt maladie. Une bonne vieille rhino c'est 3 jours. Du coup je me défoule sur les murs de ma maison.

Gros poutoux à tous !

Le Barman --> y faut que tu touves un truc qui colle Fafa
Revenir en haut Aller en bas
picasso
Admin
picasso


Nombre de messages : 90
Localisation : déprime land
Date d'inscription : 12/01/2007

Stage pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage pour l'année 2007   Stage pour l'année 2007 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:23

picasso ça colle pour les petits dessins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://kepis-et-morues.forumactif.fr
le barman

le barman


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Chaumont (dit troudu Q land)
Date d'inscription : 12/01/2007

Stage pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage pour l'année 2007   Stage pour l'année 2007 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:00

fafapicasso a écrit:
picasso ça colle pour les petits dessins Rolling Eyes

J'avais pigé, je parlais d'une icône pour "le barman". OK, c'était pas clair ! Suspect

Est-que nous on peut en ajouter les icônes ?

Slurp

Le Barman
Revenir en haut Aller en bas
picasso
Admin
picasso


Nombre de messages : 90
Localisation : déprime land
Date d'inscription : 12/01/2007

Stage pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage pour l'année 2007   Stage pour l'année 2007 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:57

Ben pour l'icône, tu peux mettre un "avatar". Tu vas dans profil, tu sélectionne "avatar", et tu mets l'image que tu veux (200 pixels sur 150, environ 30k pour pas saturer le forum)!

Sinon, ça c'est pas mal drunken

Mais sinon, celle là devrait te rappeler une douce nuit... Stage pour l'année 2007 Icon_puk
Revenir en haut Aller en bas
https://kepis-et-morues.forumactif.fr
le barman

le barman


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Chaumont (dit troudu Q land)
Date d'inscription : 12/01/2007

Stage pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage pour l'année 2007   Stage pour l'année 2007 Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:35

C'est malin !

Mais bon ch'suis pas le seul et puis moi c'était grandiose !

L'histoire : Stage pour l'année 2007 Biere drunken pale Stage pour l'année 2007 Icon_puk rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mauromath

mauromath


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2007

Stage pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage pour l'année 2007   Stage pour l'année 2007 Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:31

PY en ce qui concerne le stage gibier d'eau je suis retenu sur la liste (j'ai apele le bouchet pour etre au courant, c'est normal Sleep Sleep ) alors quand tu as ta reponse tu me phone. On pourra faire du covoiturage pour aller au soleil.
Tiens moi au courant si tu t'arrete dans le 77
Revenir en haut Aller en bas
le barman

le barman


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Chaumont (dit troudu Q land)
Date d'inscription : 12/01/2007

Stage pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage pour l'année 2007   Stage pour l'année 2007 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:40

mauromath a écrit:
PY en ce qui concerne le stage gibier d'eau je suis retenu sur la liste (j'ai apele le bouchet pour etre au courant, c'est normal Sleep Sleep ) alors quand tu as ta reponse tu me phone. On pourra faire du covoiturage pour aller au soleil.
Tiens moi au courant si tu t'arrete dans le 77

Salut Math

Je vais déjà covoiturer avec un personel agri-faune. Je vais lui téléphoner pour savoir par où on passe et te tiens au courant.

A+

PY
Revenir en haut Aller en bas
le barman

le barman


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Chaumont (dit troudu Q land)
Date d'inscription : 12/01/2007

Stage pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Stage capture   Stage pour l'année 2007 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:44

Salut les gens,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur le forum. Et oui, j'ai du boulot dans ma maison et n'ai plus internet depuis un moment.

Le travaux avance, j'espère avoir une salle de bain opérationnelle avant la fin de l'année afin de pouvoir lancer une invitation générale (il faut au moins des chiottes tout confort avec le petit oreiller qui va bien).

En ce moment, je suis au bouchet pour la formation capture - télé-anesthésie. Toujours une aussi bonne ambiance dans les stages. On est quand même des gens bien à l'office !!!

Bécots à tous
Revenir en haut Aller en bas
picasso
Admin
picasso


Nombre de messages : 90
Localisation : déprime land
Date d'inscription : 12/01/2007

Stage pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage pour l'année 2007   Stage pour l'année 2007 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:03

Tiens, en principe Denis Robert devait intégrer certaines de mes "oeuvres "dans les cours... Faudra que tu me dises si il l'a fait, sinon j'irai lui gueuler dessus! Je me souviens d'un en particulier ou on voyait Rico ou Poupou, je sais plus, en train de sodomiser une jument... Peut-être que finalement ils ont gardé les plus soft pig
Revenir en haut Aller en bas
https://kepis-et-morues.forumactif.fr
Vodkaboychef

Vodkaboychef


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2007

Stage pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage pour l'année 2007   Stage pour l'année 2007 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:27

Retour au Bouchet pour moi le 29 et 30 octobre.
Stage maitre d'appentissage 2e partie

A+
Revenir en haut Aller en bas
le barman

le barman


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Chaumont (dit troudu Q land)
Date d'inscription : 12/01/2007

Stage pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage pour l'année 2007   Stage pour l'année 2007 Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:47

Salut,

Dommage Vodka Boy, on va se louper de peu !
Je retourne au Bouchet du 22 au 26 pour la deuxième partie capture.

Picasso en ce qui concerne tes oeuvres, je n'ai rien vu ! Je te tiens au courant pour la deuxième semaine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Anita




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Stage pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage pour l'année 2007   Stage pour l'année 2007 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:50

Je suis au stage de baguage Bécasse la 1ère semaine de décembre, heureusement pas au Bouchet mais en Bretagne ! Est ce qu'il y en a parmi vous qui le font ?
Autrement routine, routine, en attendant un départ. Temps de merde en seine et marne, et histoire de chasse toujours aussi merdique. Et oui, Fafa, depuis que tu es parti rien m'a changé ! Je n'ai seulement plus de collègue pour faire de la SGT glandouille à Fontainebleau !
J'espère que tout ce passe bien pour vous et ça fait du bien d'avoir des nouvelles sur le forum !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage pour l'année 2007   Stage pour l'année 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage pour l'année 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier de formation
» Stage du mois de septembre
» Concours TE 2007
» Dans l'Oise on est des gros malins!!
» organisation du séjour au ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des ATE promo 2006 :: Si tu vas au Bouchet...-
Sauter vers: