le forum des ATE promo 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une promo filmée 24h/24h, le public choisit qui reste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 organisation du séjour au ski

Aller en bas 
+5
boitac alin
lucette
le barman
FrancoisM
picasso
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
picasso
Admin
picasso


Nombre de messages : 90
Localisation : déprime land
Date d'inscription : 12/01/2007

organisation du séjour au ski Empty
MessageSujet: organisation du séjour au ski   organisation du séjour au ski Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:11

Salut à tous, et bonne année! santa

Pour l'organisation du ski, postez à la suite de ce message en cliquant sur répondre. Simple, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://kepis-et-morues.forumactif.fr
FrancoisM




Nombre de messages : 45
Localisation : Le grand Est
Date d'inscription : 13/01/2007

organisation du séjour au ski Empty
MessageSujet: Re: organisation du séjour au ski   organisation du séjour au ski Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:54

Ce sera malheureusement sans moi !! Embarassed
Bcp de km, peu de temps dispo....
Bon séjour à ceux qui y vont !
Revenir en haut Aller en bas
picasso
Admin
picasso


Nombre de messages : 90
Localisation : déprime land
Date d'inscription : 12/01/2007

organisation du séjour au ski Empty
MessageSujet: Re: organisation du séjour au ski   organisation du séjour au ski Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:33

Salut à tous les bronzés des ATE!!

Je ne ferai pas partie de la communauté des skieurs (je trouve que je passe déjà pas assez de temps avec ma chtite famille).

Mais le coeur y est!

Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://kepis-et-morues.forumactif.fr
le tire
Invité




organisation du séjour au ski Empty
MessageSujet: pour desorienter et foutre le bordel   organisation du séjour au ski Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:35

papy il fait plein d'essais ce matin mais il faut se magner car le temps passe
juste un petit rectificatif par rapport au mail d'hier
il fallait lire douelle ou douve drunken
la rouelle ca pourrait plutot etre utile pour le fartage mais meilleur tout de meme entre deux mousses scratch

scratch bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
le barman

le barman


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Chaumont (dit troudu Q land)
Date d'inscription : 12/01/2007

organisation du séjour au ski Empty
MessageSujet: Re: organisation du séjour au ski   organisation du séjour au ski Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:04

Je viendrai entre le 19 et le 22 février à peu près !
Revenir en haut Aller en bas
lucette




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2007

organisation du séjour au ski Empty
MessageSujet: Re: organisation du séjour au ski   organisation du séjour au ski Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:07

Salut à tous, alors bon, je vois que la foule n'est pas en liesse concernant ce séjour au ski, AU SECOURS!

Bon j'attends davantage de réponses SVP sinon ça sert à quoi que Fafa y se décarcasse à créer un forum, dites moi?

Bon je pense que vendredi, j'essaierai de réserver un gîte en Auvergne pour les motivés & que les autres se manifestent avant, si ils ont quelque objection que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
boitac alin

boitac alin


Nombre de messages : 68
Localisation : Confit de canard land
Date d'inscription : 12/01/2007

organisation du séjour au ski Empty
MessageSujet: Re: organisation du séjour au ski   organisation du séjour au ski Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:12

Hola la luz,
Pour ma pomme ça sera: arrivée le jeudi 22.02 en fin de journée
départ le samedi 24.02 au matin
Voilà et bonne soirée..
elephant
Revenir en haut Aller en bas
le tire
Invité




organisation du séjour au ski Empty
MessageSujet: bon si faut se positionner   organisation du séjour au ski Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:13

salut a tous

je vais faire mon alain mais j'y arrive beaucoup moins que le modele... organisation du séjour au ski Al
vu les photos du massif de belledone, je me demandais si il ne serait pas mieux de reserver en fait dans les alpes... geek
ca me permettrait d'experimenter mes projets de construction en terre, d'emmener une cuvette pour mouler un materiau et de monter un igloo scratch

non c'etait juste pour faire monter le tension de lulu, le massif central c'est bien aussi, ca me permettra de passer mon temps a study

a tchao
Revenir en haut Aller en bas
laroulette




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

organisation du séjour au ski Empty
MessageSujet: Re: organisation du séjour au ski   organisation du séjour au ski Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:03

Holà Lulu la morulette!

Voilà les dates pour moi : du 19 au 23 février... voilou! J'amène le maillot de bain? bounce
SInon on m'a remis au boulot depuis cette semaine... dur. Même plus le temps de répondre au tel n'est ce pas Loulou? La prestation de serment a été pour moi un grand moment de solitude. ça va que je n'étais pas trop connue à Avignon, j'ai du me garer trop trop loin et me tordre 3 chevilles jusqu'au TGI sous le regard hilare de tous les automobilistes. clown La classe.
Voilà au plaisr de trinquer bien vite avec vous (Lulu j'ai toujours la bécasse de PY sous le coude!) organisation du séjour au ski Biere
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
le tire
Invité




organisation du séjour au ski Empty
MessageSujet: voila les dates   organisation du séjour au ski Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:23

bonjour a tous ou plutot bonsoir

bon papy il devrait pouvoir venir du 22 dans la journee au 24 dans la journee
il a juste besoin d'un endroit ou poser son duvet a l'horizontal mais a la seule condition que le lieu soit chauffe (avec le temps on a besoin de son petit confort)
une chaise et une table pour manger et boire car a l'horizontal c'est mauvais pour la digestion organisation du séjour au ski Icon_puk
a plus
Revenir en haut Aller en bas
lucette




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2007

organisation du séjour au ski Empty
MessageSujet: Re: organisation du séjour au ski   organisation du séjour au ski Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:36

bonjour à tous

ça y est le gîte est réservé du 17 février au 22 voire peut être 23 février mais ensuite il y a une autre réservation.
J'espère, notamment pour papy gillou (du 22 au 24? pas possible un peu plus tôt?) que tout le monde pourra s'arranger.

N'hésitez pas à raler, la réservatio n'est pas fixe!

Pour info, le gîte se trouve à Dienne dans le Cantal

Bonne journée à) toutes & à tous
Revenir en haut Aller en bas
boitac alin

boitac alin


Nombre de messages : 68
Localisation : Confit de canard land
Date d'inscription : 12/01/2007

organisation du séjour au ski Empty
MessageSujet: Re: organisation du séjour au ski   organisation du séjour au ski Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:51

Mais papy te rends tu compte qu'ils veulent pas de nous les chiasseurs? pig Nous on voulait juste venir le jeudi et partir le samedi. Mais non, ils s'en br.. organisation du séjour au ski Al
Shocked mes congés sont posés des le 22, si vraiment ya blème j'essaiyerai d'arriver le 21 au soir mais tard pour partir vendredi alors. Mais cé moins garanti..
bises lulu.
A.
PS à fafa: Est ce que cheers c'est quand Smile s'est fait mettre par rendeer .....?
Revenir en haut Aller en bas
lucette




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2007

organisation du séjour au ski Empty
MessageSujet: Re: organisation du séjour au ski   organisation du séjour au ski Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:23

Salut à tous!

Alors là les gars càd Gillou & Alain, les cspistes (tjs les même d'ailleurs!) vous n'avez pas intérêt de nous faire fo bond, j'ai modifié les dates de réservation:

du 19 au 23 février, j'ai repoussé car personne ne semblait venir avant le 19 et j'ai réussi à gratter une nuit de plus c'est à dire que le gîte doit être libre le 24, ce qui nous permettra d'en voir certains un peu plus longtemps, histoire de se rappeller le bon vieux temps, youpi....


Sinon, le gîte c'est 11.2 euros la nuit par personne
il y a des couvertures mais pas de draps


Et surtour, surtout, prévoyer, les skis, les raquettes, les moufles & tout le touttime parce que L'AUVERGNE EST SOUS LA NEIGE, eh oui, enfin, ça y est, d'ailleurs je suppose que quelques uns d'entre vous le sont également, veinards!

Voilà, je vous fais de gros bisous, tschuss
Revenir en haut Aller en bas
le tire
Invité




organisation du séjour au ski Empty
MessageSujet: en voila une conne poubelle euh je veux dire une bonne   organisation du séjour au ski Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:54

nouvelle (yavait plus assez de place dans le sujet)

merci encore a lulu cheers de s'etre demenee comme une diablesse Twisted Evil pour nous permettre, a nous les onemac mec du CSP de pouvoir venir vous biser (en fait moi c'est clair je ne viens que pour les bouchons... geek )

Bon OK pour moi donc du 22 au 24
ya plus qua nous donner les coordonnees lambert de l'endroit ou l'on peut vous trouver
fauty prevoir les chaines en plus des fouets et des menottes?? jocolor des fois que la haute altitude et la neige nous fasse changer d'attitude... a vos égards
je m'égare mais rendez vous compte qu'ici dans le 8.2, oui oui plein sud eh bien il neige aussi, deja 4 cm à 170m d'altitude en moins de 4 heures

au plaisir de revoir tous ceuces qui seront la
Revenir en haut Aller en bas
le barman

le barman


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Chaumont (dit troudu Q land)
Date d'inscription : 12/01/2007

organisation du séjour au ski Empty
MessageSujet: Re: organisation du séjour au ski   organisation du séjour au ski Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:18

Salut,

Ah ! La Haute-Marne sous la neige !! J'ai failli planter ma bagnole mais c'est beau en blanc. C'est un peu la demande en mariage que le département me fait. J'hésite !
Espérons que la route sera dégagée en Février car ici dans le sud du département toutes les autoroutes étaient fermées après les 15 cm tombés.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
le tire
Invité




organisation du séjour au ski Empty
MessageSujet: pense-bete   organisation du séjour au ski Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:46

bonjour

juste un petit rappel pour ceuces qui viennent prendre l'air dans le cantal

n'oubliez pas les organisation du séjour au ski 12

Une question comme ca en passant
Faut il prevoir des produits pour la logistique (cuisine menage) ou bien y a t il deja tout sur place?
A tchao
Revenir en haut Aller en bas
le tire
Invité




organisation du séjour au ski Empty
MessageSujet: bon d'accord j'ai encore oublie un detail   organisation du séjour au ski Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:55

le detail c'est la photo

donc n'oubliez pas lesorganisation du séjour au ski Boucho11

il est tard et mon neurone fermente
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisM




Nombre de messages : 45
Localisation : Le grand Est
Date d'inscription : 13/01/2007

organisation du séjour au ski Empty
MessageSujet: Re: organisation du séjour au ski   organisation du séjour au ski Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:18

Bon séjour au ski en espérant qu'il s vous restent un peu de neige avec ces températures printanières !!
A+ et organisation du séjour au ski Biere à ceux qui n'ont pas pu venir !
Revenir en haut Aller en bas
kristoff




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2007

organisation du séjour au ski Empty
MessageSujet: Re: organisation du séjour au ski   organisation du séjour au ski Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:38

Sad les vacances sont finies, j'espère que tout le monde est bien rentrè.
dur le retour, mais c'était une semaine sympa et mieux encore avec un peu de neige!
a bientôt bounce

kristoff
Revenir en haut Aller en bas
Saïmone




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2007

organisation du séjour au ski Empty
MessageSujet: Re: organisation du séjour au ski   organisation du séjour au ski Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:47

Bijour...
les vacances sont finies...mais on s'est kan meme bien farté (surtout moi, j'adooore les sports de glisse sur les caillous)
Ma jambe se rétablie petit à petit (j'aurais même pas d'arrêt de travail)

à trés bientot j'espère.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
laroulette




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

organisation du séjour au ski Empty
MessageSujet: Re: organisation du séjour au ski   organisation du séjour au ski Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:53

Coucou tous!

Ben voui c'est bien fini le 'ki c'était bien! Crying or Very sad c'était un peu court en ce qui me concerne mais il paraît que quand c'est trop long, c'est pas toujours....
Ma nouvelle vieille voiture a eu aussi un choc de faire tant de kilomètres sans pb et la revoici donc au garage... Evil or Very Mad la routine quoi! ah oui, pour faire plaisir au garagiste, Fardo a eu la bonne idée de la parfumer au parfum vomito de confit de canard organisation du séjour au ski Icon_puk dans le coffre pendant le trajet sur les petites routes ardéchoises qui tournent qui tournent (8h30 de route retour!) organisation du séjour au ski Boulet
Voilà sinon RAS, la chasse est finie, les oiseaux gazouillent, c'est le printemps tout il est beau, sauf un minuscule détail... C EST QUOI CETTE SOMME RIDICULEMENT RIDICULE EN BAS DE LA FICHE DE PAIE? Non mais c'est vrai il y en a marre quoi! kiki va payer les 500 euros mensuel de réparation de ma chariotte? .....Grumph.
Pour finir si il y en qui savent comment joindre des photos de la luge et de vos joyeuses trognes, moi sait pas faire (PY?)
Poutous à tous
A quand vous voulez dans un vrai pays qui a de la neige! lol!
Soph
Revenir en haut Aller en bas
le barman

le barman


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Chaumont (dit troudu Q land)
Date d'inscription : 12/01/2007

organisation du séjour au ski Empty
MessageSujet: Re: organisation du séjour au ski   organisation du séjour au ski Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:09

Ca c'est trop de la balle !!!


organisation du séjour au ski F_jujum_7b08a55
Revenir en haut Aller en bas
Vodkaboychef

Vodkaboychef


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2007

organisation du séjour au ski Empty
MessageSujet: Re: organisation du séjour au ski   organisation du séjour au ski Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:06

le barman a écrit:
Ca c'est trop de la balle !!!


organisation du séjour au ski F_jujum_7b08a55

Salut

Quelle jolie figure acrobatique cheers
Ta joue doit s'en souvenir encore.. héhé

Dommage que personne ait eu le temps de me prendre sur le premier saut, je devais etre trop rapide... Razz

Et puis, je me demande comment on n'a pas reussi a exploser les pelles.

A+
Revenir en haut Aller en bas
le barman

le barman


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Chaumont (dit troudu Q land)
Date d'inscription : 12/01/2007

organisation du séjour au ski Empty
MessageSujet: Re: organisation du séjour au ski   organisation du séjour au ski Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:10

Pour info, c'est pas moi, c'est Juju !
Revenir en haut Aller en bas
le barman

le barman


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Chaumont (dit troudu Q land)
Date d'inscription : 12/01/2007

organisation du séjour au ski Empty
MessageSujet: Re: organisation du séjour au ski   organisation du séjour au ski Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:26

Ca c'est moi !!

organisation du séjour au ski F_pypm_ebf93ec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation du séjour au ski Empty
MessageSujet: Re: organisation du séjour au ski   organisation du séjour au ski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation du séjour au ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des ATE promo 2006 :: Organisation de séjours :: Les ATE font du ski..-
Sauter vers: