le forum des ATE promo 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une promo filmée 24h/24h, le public choisit qui reste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 hiver 07/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FrancoisM




Nombre de messages : 45
Localisation : Le grand Est
Date d'inscription : 13/01/2007

hiver 07/08 Empty
MessageSujet: hiver 07/08   hiver 07/08 Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:30

Ca y est l'hiver est présent dans l'est de la France, avec sa froideur et sa neige (quoique pas encore bcp, seuelement sur les vosges!!)
Va falloir se mettre au chaud !
Bon courage à nous pauvres petits hommes verts qui sommes sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
laroulette




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

hiver 07/08 Empty
MessageSujet: Re: hiver 07/08   hiver 07/08 Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:41

Coucou les jeunes!!

Hé bé ça faisait longtemps que j'étais plus venue sur internet (j'ai plus de connexion perso) et c'est pas gai gai toutes ces nouvelles! En plus à par Fafa (super ! Very Happy ) personne n'a eu sa mutation... bon pour vous remonter le moral j'invite tous lmes amis qui se sentent de traverser la France à mon chez moi cet hiver puisque François a lançé le sujet sur l'hiver et sur la neige... en espérant qu'il y en ai un peu... J'ai pas loin un bar avec un baby (Lulu je pourrais te faire plein de bleus avec mes coudes et Sim pourra jouer de la guitare dessus torse pouil à 5h et vous imiterez le brame du cerf en fouillant dans les cuisines avec laeti etc etc... cheers )
Si ça vous dit essayez de voir vos dispos ensemble moi je me débrouillerais...
Des poutous à tous
Alain courage la nivéa ça fait du bien pour ce que t'as je sais ce que c'est ... Razz et merci pour les tofos (c'est cool les amis quand même...)
Donnez des nouvelles de Nico et Yoyo si vous avez
Poutous à tous et restez forts
Soso
Revenir en haut Aller en bas
boitac alin

boitac alin


Nombre de messages : 68
Localisation : Confit de canard land
Date d'inscription : 12/01/2007

hiver 07/08 Empty
MessageSujet: Re: hiver 07/08   hiver 07/08 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:46

bijour la compagnie,
De rien pa metite soso, c'est cadeau santa . Pour la neige et les vacances éventuelles rendeer , c'est doré et déjà plié, mademoiselle serena ayant choisi les fêtes pour son arrivée par minou cat (eh oui les bébés arrive par le sexe féminin , non?) je laisse les esprits ramollos réfléchirà cette nouvelle vanne alanusesque hiver 07/08 Boulet hiver 07/08 Boulet .
Pour les CAP préparatoires informons nos collègues chiasseurs que bibi et laeti poulaga ont reçu un avis partagé pour leur demande. Neutral C'est quasi râpé pour la cap nationale mais bon, on aura essayé DURA LEX SED LEX (ya pas d'arrière pensées cochonnes c'est du latin study .... Tant mieux si ça passe pour toi fafa. soyons pas bêcheur! cheers
Pensées pour anita qui doit se morfondre dans son coin, loin du monte cintu et des muvrini. curagiu comme dirait l'autre la main sur l'oreille...
Voilà toutes les nouvelles, portez vous bien dans vos contrées sauvages et mystérieuses et à bientôt peut être.
Biz..
Alain flower
PS
Je voudrais changer de pseudo vu que la coupe du monde rugby est passée. Sad
Donnez moi votre avis:
Pour gardez celui là, tapez 1
pour revenir à l'ancien, tapez 2
pour un autre (faites des propositions) tapez 3
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Anita




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

hiver 07/08 Empty
MessageSujet: Re: hiver 07/08   hiver 07/08 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:43

Coucou à tous

Vous êtes bien au courant pour la cap preparatoire, moi je n'ai aucune nouvelle !
Bon il est vrai que je suis chez moi au village et je ne m'en suis pas préoccupée. Mais bon ça ne m'étonne pas, ils vont nous faire chier jusqu'au bout de ces 2 ans au bout du monde !!
Pour des p'tits vacances chez Sophie, ce n'est pas l'envie qui me manque mais mon temps de libre, je rentre chez moi et toutes ces voyages allègent pas mal mon traitement d'ate !

Et puisque je parle de sous est ce que vous avez enfin une fiche de paie avec les bons echelon et indice et reçu le rattrapage d'ancienneté ? Pour moi non et le service paie de l'office que j'ai eu la semaine dernière m'ont dit qu'il n'avait pas mon arrêté de titularisation dans mon dossier !! ils ne s'améliorent pas !!

Je vous laisse et retourne dans la pluie et le brouillard ( si si je suis en corse !!)

bises à tous et à bientôt

Anita
Revenir en haut Aller en bas
laroulette




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

hiver 07/08 Empty
MessageSujet: Re: hiver 07/08   hiver 07/08 Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:51

Salut Anita,

Pour la CAP, malheureusement comme je te disait on a tous eu avis défavorable car moins de 3 ans d'ancienneté, même ceux en rapprochement de conjoints (sauf Fafa dérogation exceptionnelle).
Pour ton cas apparemment il y a eu un vote mais 5 pour (représentants personnels) et 5 contre (administration) et comme en cas d'égalité c'est l'administration qui départage... désolé de ces mauvaises nouvelles. J'espère vraiment que la prochaine sera la bonne parce que là ça commence à me gonfler et je dois pas être la seule, n'est ce pas? Evil or Very Mad
A part ça courage pour le mauvais temps maintenant c'est le Vaucluse qui se prend tout sur la gueule... c'est tellement rare ça fait bizarre la passée à la bécasse sous la pluie! affraid
Du coup la neige arrive aussi sur les alpes du sud... santa
Bises à tous bon courage
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Anita




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

hiver 07/08 Empty
MessageSujet: Re: hiver 07/08   hiver 07/08 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:20

Merci Sophie,

J'ai eu le représentanr du SNE au téléphone dans la semaine, il m'a dit la même chose mais tant que la Cap nationale n'est pas passée il y a toujours un petit espoir, car parfois le représentant du Ministère est de notre côté !
J'attend donc le 19 décembre, et au pire il ne reste que 10 mois à être expatriée.

bon courage à tous et à bientôt

Anita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hiver 07/08 Empty
MessageSujet: Re: hiver 07/08   hiver 07/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hiver 07/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des ATE promo 2006 :: Organisation de séjours :: Les ATE font du ski..-
Sauter vers: